Libérée

Publié le par tristesse

Cette nouvelle liberté
C'est à toi que je la dois
Je n'ais plus peur de la souffrance
Celle que tu as essayé de m'imposer
Avec ta verbale violence
Retournant contre moi chacunes de mes réserves
Qu'avais-je à protéger ?
Pillant de ce jardin que j'avais planté
La moindre parcelle de sincerité
Faisant de mes actes manqués
Des mensonges éhontés
Allant jusqu'au déni de ma sensibilité
Juste pour me blesser
Juste pour te venger
Juste pour m'humilier

Mensonge, tromperie ?
Qui est donc le monstre ici ?
La souffance ne trouble plus ma pensée
Car elle est aujourdhui accepté
Je te vois, tu ne peux plus feindre
Et hélas pour toi, tu ne peux plus m'atteindre
Tu m'as transformé
Mise hors de ta portée
Une souffrance pour une renaissance
C'est largement payé je pense

Je t'ais dis ne pas regretter
La manière dont cela s'est terminé
Puisque une autre Tristesse est née
Elle n'a plus peur de ce qu'elle est
Grâce à toi, elle n'a plus de secret
Redevable elle t'est

Publié dans Paix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article